Google actualités : les critères de classification des sites

 Google News, offre des nouvelles actualités qui se passe ici ou ailleurs c’est-à-dire dans le monde entier. Comme cela l’indique, il regroupe toutes les nouvelles du film et les classes par sujet. Les moteurs de Google ont indexé de récents articles dans la base de données de recherche. Ensuite, il utilise son algorithme pour les sélectionner afin d’afficher les informations les plus pertinentes, vous apportant ainsi les dernières actualités. 

Google Actualités fonctionne par quelle stratégie ?

Ce service permettra d’obtenir des bénéfices des derniers fils d’actualité. C’est ce que Google met à jour d’un intervalle de 48 ou 72 heures. Grâce à cela, il vous apportera de nouvelles informations sur divers sujets que Googlebots pense être intéressants à partir de nombreuses sources. Ces moteurs indexent les données éligibles dans leurs bases de données, puis catégorisent les sources en fonction : de la date de création, de la notoriété du site sur lequel l’article a été écrit et de la pertinence pour les internautes en réponse. Facteurs importants pour le classement Google au niveau de l’
 Âge du domaine : Matt Côtés a déclaré : la différence entre les noms de domaine de 6 mois et de 1 an n’est pas si grande. Autrement dit, l’âge auquel Google utilise le nom de domaine… Cette stratégie est disponible ici. Mais cela reste moins important. Les mots-clés qui figurent dans les domaines de premier niveau n’ont pas apporté autant d’amélioration du référencement qu’avant, mais l’inclusion de mots-clés dans le domaine est un signe pertinent. Après tout, ce sont toujours les mots-clés qui apparaissent dans le nom de domaine en gras.

C’est quoi « Google actualité » ? 

La clé est le commencement du mot dans le domaine. Cela débute ainsi par la clé qui vise à un avantage au milieu ou à la fin du domaine qu’un site Web sans mots-clés dans son secteur ou un site Web avec des mots-clés dans le site. La durée d’enregistrement du nom de domaine : le décret Google a souligné qu’un nom de domaine (légal) précieux nécessite généralement un paiement plusieurs années à l’avance, tandis que le nom de Domaine de contrôle d’accès (illégal), autrement dit, un domaine enrichi par des mots-clés créés par spécificité pour avoir des résultats satisfaisants pour la classification des recherches. Il est rarement utilisé durant plus d’un an. En conséquence, la date d’expiration du domaine dans le futur, il peut être refait comme cause de validité du domaine de calcul. Les mots-clés qui se trouvent des domaines de second : l’équipe de mon 2001 a admis que les mots-clés dans les sous-domaines peuvent améliorer le positionnement.

Stratégie Extraire, le domaine de premier niveau (TLD) de pays/région  

Il possède un domaine de niveau récent de code de pays/région. Tout le contenu est classé en fonction de sa pertinence et de critères notoires, et est parcouru et indexé via les robots Google. Google News donne un nombre de 500 sources non identiques pour fournir aux internautes des actualités qualitatives et précises. Pour avoir l’éligibilité à participer et avoir une place dans le flux Google Actualités, l’article doit être clair et uniquement d’actualité, et le site Web de l’auteur doit inclure un critère « actualités ». Google met à l’honneur la bonne prestation des articles fournis et le respect des instructions. Le non-respect des règles signifie que vous serez sanctionné manuellement ou par algorithme, ou par des extrêmes cas, interdisant de manière permanente à la plateforme d’utiliser votre site Web. Par conséquent, il est préférable d’éviter toute pratique suspecte visant à la tromperie des lecteurs ou à la production du sujet. L’objectif n’est pas d’être plaisant, mais de l’optimiser avec explicité pour améliorer sa référence dans Google Actualités. (C’est-à-dire en supposant la rédaction d’un article Articles qui est techniquement attractive pour les moteurs, mais qui n’ajoute pas de valeur aux recherches des lecteurs.)

  Le domaine dans l’historique

Le propriétaire (via Whois) d’un site Web peut demander à Google de faire une « réinitialisation » de l’historique du site Web en rejetant le lien vers le nom de domaine. Le domaine de correspondance exacte (EMD) peut vous apporter des avantages… s’il s’agit d’un bon site Web. Cependant, si EMD s’avère être un site de mauvaise qualité, il est facilement affecté par les mises à jour EMD. Public vs Private Whois : Restreindre Whois en mode privé peut être un signe de « choses cachées », a déclaré Matt Cutts à une déclaration Pubcon. “… Quand j’ai fait la vérification du Whois, ils avaient un service de protection secrète Whois. » C’est très inhabituel. Le Whois qui active le secret n’est pas forcément mauvais, mais une fois que vous voyez quelques facteurs coïncidents, vous constaterez que c’est une sorte de webmaster non-identique du gars avec un seul site. Les propriétaires de Whois sont punis : si Google attrape un individu identifié spammeur, il est logiquement faisable qu’il vérifie d’autres sites Web de cette personne. 

Découvrir le bio à l’aide d’une box
Cystite aiguë et répétitive : que faire ?